Flash Instal' - Olivier Welsch    06.32.59.36.39    /      Programme d'assistance à distanceFacebook Contact

Votre PC Flash Instal´ sur mesure !

Pourquoi Flash Instal´ vous propose des configurations PC fixe, portable sur mesure...


Vous économisez de l'argent

Vous ne réglez pas les nombreuses marges commerciales d'un PC de marque vendu sur le marché. Vous pouvez ainsi réaliser jusqu'à 30 % d'économies sur votre facture.


Vous avez un PC plus puissant

Chaque composant informatique est choisi avec soin et vous avez ainsi un ordinateur dont la puissance est équitablement répartie.
La plupart des ordinateurs vendus sur le marché mettent en avant un composant de la configuration, comme le processeur par exemple, et délaisse complètement le reste de la configuration.


Vous savez ce que vous achetez

Avec les ordinateurs achetés en grande surface, il est parfois difficile de savoir ce que contient votre ordinateur, comme le type de mémoire installée ou le disque dur. Ces informations sont importantes à connaître dans le cadre d’une maintenance ou d’une éventuelle évolution matérielle.


Vous avez un ordinateur unique et personnalisé

L’ordinateur s’adapte à vos désirs, votre budget et vos besoins. Vous pouvez choisir chaque composant informatique de votre nouvelle configuration PC parmi tout le matériel informatique disponible sur le marché. L'éventail des possibilités est infini.


Votre ordinateur est évolutif

Vous pourrez changer un composant informatique de votre ordinateur sans aucun problème. Cela vous permettra de maintenir les performances de votre ordinateur après plusieurs années de bons et loyaux services. Avec un PC de marque, cette opération est limitée.


Vous bénéficiez d'une meilleure garantie

Vous disposez de la garantie de chaque composant informatique, qui peut varier de 1 à 3 années selon les composants, au lieu d'une seule garantie globale d'une année pour un PC de marque.


Votre maintenance informatique est facilitée

Votre ordinateur n'est plus entièrement immobilisé pour une période indéterminée lorsqu'un composant informatique tombe en panne. L’ordinateur vous sera presque toujours restitué après avoir fait le tour du monde et ses disques durs auront presque toujours été formatés entrainant la perte vos données personnelles si toutefois vous ne les avez pas sauvegardées.